Jah Rastafari Index du Forum
Jah Rastafari

Jah Rastafari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absances de rastamakiller cause => stage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah Rastafari Index du Forum -> Coins Jah -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rastamankiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage Répondre en citant

slt les mec je serai pa la pendan un mois pck ke je fai un stage je viendrai qd meme sur le forum mai pour faire des match sa va étre cho. mai il yu aura woolfys groshick ou dontisto ki seron la o ca ou il aurai un souci ou autre...

Cordialement rastamankiller
peace mes fréres. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woolfys
Co-leader
Co-leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:11 (2010)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage Répondre en citant

Yo man , bonne chance pôur ton stage on s'occupera de tout ,  même si cette semaine c'est bac blanc pour moi j'serais pas trop présent non plus .

Rastamankiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:18 (2010)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage Répondre en citant

bn bac blanc ossi mec tkt sa va bien se passer.

Dontsisto
Membres de la team Jah

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 00:31 (2010)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage Répondre en citant

pas de probleme les potos on s'occupe de tout ^^ ( apéro barbeuq et pépé )

Bon courage pour ton stage Rasta et Woofys merde pour ton B.B.
tu est de quel region Rasta? mes parents et mon frere sont aussi dans la restauration traiteur ...

Un type fier, un type fort qui peut être très méchant quand il a la haine et qui n’accepte pas qu’on lui marche sur les pieds! ( Rasta-Rocket)

MSN
Rastamankiller
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:22 (2010)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage Répondre en citant

je sui ds le 37 indre et loire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: absances de rastamakiller cause => stage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah Rastafari Index du Forum -> Coins Jah -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation