Jah Rastafari Index du Forum
Jah Rastafari

Jah Rastafari Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah Rastafari Index du Forum -> Team Jah -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miky-du-38

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour a La Team J'aimerai integrer Votre team je Sui Prestige 1 66  g 1.08 de Ratio  je Men Sor pa mal Avec un intervention Et je Me Debrouille Aussi avec un Acr ou Ump Voila Jaten Votre reponse Mon Psn : Miky-du-38

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le-boulledog-65

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 22:29 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Level:10
Ratio(>1): . 50
Msn:
ID en ligne :Le-Boulledog-65
PC a coté de la PS3 : OUI ou NONMicro : oui ou non oui et oui
Câble Ethernet ou Wifi ? cable ethernet

j ai formaté ma play c pour sa ke je suis niveau 10

Sniper ou Rusher ?Jugez votre niveau (Sur une échelle de 1 à 10) :Vos disponilités hebodomadaires :-Lundi-Mardi
-Mercredi
-Jeudi
-Vendredi
-Samedi
-Dimanche

Pourquoi quelles raisons souhaites-tu être recruté ?Es-tu prêt à prendre des responsabilités dans la team ?SI VOTRE RECRUTEMENT EST ACCEPTER VOUS DEVREZ PASSER UN TEST SUR UNE MAP EN LIGNE POUR VOIR DANS QUEL TEAM VOUS SEREZ RECRUTER !

je ve etre dans une team sinpay c bien d etre dans une team et rigolote et seriese
[/td][/tr][/table]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jah Rastafari Index du Forum -> Team Jah -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation